soins de la peau naturels et biologiques

vegan- Cruelty free- Sulfate free
  • Image de la lotion pour le corps Premium de Sorens. Le flacon est blanc avec une étiquette détaillant le parfum, les avantages, les ingrédients clés, les niveaux de pH et le poids. Le texte met l'accent sur le mélange luxueux d'huiles naturelles et d'extraits botaniques, les propriétés antioxydantes et les effets apaisants pour la peau. Les ingrédients clés comprennent les huiles de graines, les extraits de plantes et les extraits de fruits. Promet une peau douce et éclatante avec un pH respectueux de la peau de 6,5. "Sale!
    Le prix initial était : €32.67.Le prix actuel est : €25.00.
  • L'étiquette indique le parfum, la couleur, le poids et les avantages du produit, notamment l'hydratation, l'exfoliation et le rajeunissement. Les ingrédients clés tels que la cassonade, l'huile d'amande, l'huile de jojoba, l'extrait de ginseng et l'huile de bergamote sont répertoriés. Le texte met en valeur la capacité du gommage à laisser la peau douce, lisse et éclatante, avec un pH équilibré de 6,5."Sale!
    Le prix initial était : €30.25.Le prix actuel est : €25.25.
  • Gel douche pour peaux sensibles
    25.41
  • Sorens Lip masque de nuit bio pour dormir
    27.22

Meilleurs produits de soins de la peau : votre guide des soins quotidiens de la peau à tout âge !

Chez Sorens, la simplicité règne en maître. Nous prônons un retour aux sources, en proposant des produits conçus pour nourrir et protéger votre peau sans complexité inutile. Voici comment les adolescents peuvent adopter un régime de soins de la peau simple mais efficace avec Sorens : Nettoyage doux : Commencez votre journée et terminez-la avec un nettoyant doux qui élimine les impuretés sans éliminer les huiles naturelles. Nos nettoyants sont formulés pour nettoyer efficacement tout en respectant le délicat équilibre du pH de votre peau. Hydrater quotidiennement : L’hydratation est essentielle pour maintenir une peau saine, même pour les adolescents. Nos hydratants légers fournissent la dose parfaite d’hydratation sans sensation lourde ni grasse, gardant votre peau souple et équilibrée. des problèmes spécifiques comme l'acné ou les imperfections avec des traitements ciblés qui donnent des résultats sans provoquer d'irritation. Nos soins soigneusement sélectionnés exploitent le pouvoir des ingrédients naturels pour favoriser une peau claire et éclatante. En adoptant une routine de soins de la peau minimaliste avec Sorens, tout le monde peut cultiver des habitudes saines qui jettent les bases d’un bien-être de la peau tout au long de la vie. Restez simple, restez efficace et laissez transparaître votre beauté naturelle.

woman clean her face
vegan- cruelty free


Nous avons choisi « Sorens » comme nom de marque, inspiré d'un village serein niché au pied des Alpes suisses.

à propos de nous

Chez Sorens, nous croyons en la beauté sans cruauté. Les produits Soren sont biologiques, végétaliens et sans parabènes ni sulfates pour un éclat vraiment naturel. » Lorsqu'il s'agit de prendre soin de la personne la plus importante de votre vie, vous, vous ne devriez pas avoir à faire de compromis. Vous méritez de vous faire dorloter avec des produits avec lesquels vous pouvez vous sentir bien, sans avoir à vous ruiner. C'est pourquoi, chez Sorens Cosmetics, nous nous sommes donné pour mission de fournir des produits de haute qualité fabriqués avec des ingrédients naturels à des prix abordables.

Lire la suite ci-dessous le lien

Soins de santé et de beauté

À PROPOS DE NOUS

Notre promesse

Créer des produits de soins de la peau naturels et de haute qualité, sans danger pour l'homme, la nature et la Terre.

Nous sélectionnons rigoureusement les fournisseurs de matières premières afin de garantir que les ingrédients des produits sont naturels, et les produits que nous pouvons vous fournir ont été testés par diverses certifications internationales telles que EU CE, US FDA, Sedex et GMPC.

à propos de notre produit

Notre certification signifie qu’au moins 95% des ingrédients végétaux de nos produits sont issus de l’agriculture biologique. Les ingrédients synthétiques nocifs, les OGM et les tests sur les animaux sont totalement interdits.signe végétalien

catégories

anti-aging package

Anti-âge

Emballer

fac care products SorensCosmetics

Soins du visage

Emballer

Body care products

Soins du corps et bien-être

Soins du corps et bien-être

hair care products

Soins des cheveux

Shampoing et masque capillaire

Articles de blog en vedette

Choisissez votre shampoing préféré

  • Shampooing Contrôle de l'Huile de Lavande - sans sulfate - Sorens
    Note 0 sur 5
    30.25
  • sulfate grap shampoo for damage repair hair
    Note 0 sur 5
    30.25
Sérum vitamine C bio
gommage corps à la fraise
Traitement de l'acnée
Shampoing au thé vert

Les influenceurs de la beauté propre que nous aimons

masque à l'argile Sorens sur la page Instagram
Nettoyant pour le corps Lily Par Sorens Brand
Sorens nettoyants visage
Crème de nuit Sorens

Abonnez-vous et bénéficiez de 15% de réduction

Économisez 15 % sur votre premier achat en vous abonnant à nos offres et mises à jour privilégiées.

Subscription Form

natural & organic skin care-hair care

  • sulfate grap shampoo for damage repair hairSale!
    Original price was: €30.25.Current price is: €20.50.
  • Body wash for sensetive skinSale!
    Original price was: €25.41.Current price is: €15.20.
  • Sorens rOrganic face cream orchideSale!
    Original price was: €43.50.Current price is: €38.00.
  • organic bath bombsSale!
    Original price was: €31.46.Current price is: €25.25.

Best Skincare products : Your Guide to daily skin care in any age!

At Sorens, simplicity reigns supreme. We advocate for a back-to-basics approach, offering products designed to nourish and safeguard your skin without unnecessary complexity. Here's how teenagers can embrace a streamlined yet efficacious skincare regimen with Sorens: Gentle Cleansing: Start your day and wind it down with a gentle cleanser that removes impurities without stripping away natural oils. Our cleansers are formulated to cleanse effectively while respecting your skin's delicate pH balance. Moisturize Daily: Hydration is key for maintaining healthy skin, even for teens. Our lightweight moisturizers provide the perfect dose of hydration without feeling heavy or greasy, keeping your skin supple and balanced. specific concerns like acne or blemishes with targeted treatments that deliver results without causing irritation. Our carefully curated treatments harness the power of natural ingredients to promote clear, glowing skin. By embracing a minimalist skincare routine with Sorens, evryone can cultivate healthy habits that lay the foundation for lifelong skincare wellness. Keep it simple, keep it effective, and let your natural beauty shine through.

vitamin C serum

your body deserve organic product


We chose "Sorens" as the name for the brand, inspired by a serene village nestled at the foothills of the Swiss Alps.

about us

At Sorens we Believe in beauty without cruelty. Soren's products are organic, vegan, and free from parabens and sulfates for a truly natural glow." When it comes to taking care of the most important person in your life—you—there shouldn’t be any compromises you have to make. You deserve to pamper yourself with products you can feel good about, without having to break the bank. That’s why at Sorens Cosmetics, we’ve made it our mission to provide high-quality products made with natural ingredients at an affordable prices.

Read more below link

Health and Beauty Care

ABOUT US

Our Promise

To create high-quality and natural skincare products that are safe for people, nature and the Earth

We strictly select the raw material suppliers to ensure that the product ingredients are natural, and the products that can be provided for you have been tested by various international certifications such as EU CE, US FDA, Sedex, and GMPC.

about our product

Our certification means that at least 95% of the plant ingredients in our products are produced by organic farming. Harmful synthetic ingredients, GMOs, and animal testing are completely banned.vegan sign

 

 

categories

anti-aging package

Anti-Aging

Package

fac care products SorensCosmetics

Face care

Package

Body care products

Body care and wellness

Body care and wellness

hair care products

Hair Care

Shampoo and hair mask

Featured Blog Posts

Choose your favourite shampoo

  • Sale!Lavender Oil Control Shampoo- sulfate free- Sorens
    Rated 0 out of 5
    Original price was: €30.25.Current price is: €25.25.
  • Sale!Lily shampoo for damage repair - Sorens Sulfate free
    Rated 0 out of 5
    Original price was: €30.25.Current price is: €20.00.
Organic vitamin C serum
strawberry body scrub
Acne treatment
Green tea shampoo

Clean Beauty Influencers We Love

sorens clay mask in Instagram page
Body wash lily By sorens Brand
Face cleansing Sorens
Night cream Sorens

Subscribe and get 15% off

Save 15% off your first purchase when you subscribe to our insider offers and updates.

Subscription Form